établissement culinaire Halal qui respecte les règles de l'art culinaire ? Nous vous proposons notre sélection de restaurants halal sur Paris.

Découvrir les restaurants Halal à Paris

Êtes-vous à la recherche d’un établissement culinaire Halal qui respecte les règles de l’art culinaire ? Nous vous proposons notre sélection de restaurants halal sur Paris. Il y en a pour tous les goûts : cuisine méditerranéenne, marocaine, orientale, libanaise, indienne, ou encore pakistanaise… Les palais les plus exigeants seront satisfaits !

Retrouver l’authenticité d’une table halal au restaurant Le Crystal Paris

Le restaurant gastronomique « Le Crystal Paris », situé sur la 10 Rue des Acacias, 75017 Paris, à 200 m des Champs Élysée, vous ouvre ses portes pour satisfaire votre appétit. La cuisine y est traditionnelle, savoureuse, raffinée et toujours de qualité. Exceptionnellement, les plats et boissons sont tous halal au Crystal Paris et proposent une carte adaptée à vos attentes. De plus, le cadre idyllique et les jolies décorations vous accompagneront tout au long de votre repas. C’est pour cela que beaucoup de visiteurs et de Parisiens amateurs de bonnes cuisines y viennent faire un tour. En guise d’informations, le restaurant est ouvert chaque soir et peut accueillir des anniversaires, des fêtes, des cérémonies, des séminaires, ou encore des repas d’affaires.

Choisir le restaurant gastronomique de qualité : Les Deux Rives

Si vous voulez découvrir une cuisine gastronomique halal durant votre séjour sur mesure, essayez le restaurant Les Deux Rives à l’adresse 4 Rue Jean Gabin, 94000 Créteil, France !

Les produits utilisés par leurs cuisiniers sont d’une grande fraîcheur et respectent les règles d’hygiène. Ces derniers accordent aussi une grande importance pour la religion musulmane dans la préparation des recettes, la cuisson des mets jusqu’au dressage des plats afin de satisfaire les demandes des clients. Ils offrent au menu une cuisine orientale à base de viande et de poisson. On peut dire que les chefs cuisiniers du restaurant sont des professionnels et déjà expérimentés dans ce domaine. L’établissement présente également un accueil serviable et surtout un cadre agréable.

La Soummam : spécialités marocaines traditionnelles

La Soummam se trouve dans le quartier 3 Rue de Bièvre 75005 Paris à proximité de Notre-Dame à Paris. Ce restaurant propose une excellente cuisine marocaine traditionnelle pour satisfaire vos papilles dans un cadre à l’ancienne et romantique. Côté table, vous aurez l’occasion de vous régaler avec de bonnes spécialités orientales. La nourriture est vraiment un mariage réussi entre la cuisine marocaine, la cuisine berbère et la cuisine kabyle. Vous apprécierez pareillement la terrasse qui est incontestablement le petit plus du lieu. Vous pourrez même y savourer les fameux tajines en profitant du Wi-Fi.

Manger oriental au bistrot « Le Paradis du Couscous »

Vous retrouverez Le Paradis du Couscous dans le 16e arrondissement de Paris, au 22 Rue Wilhem 75016 Paris France. Comme son nom l’indique, cet endroit est vraiment paradisiaque, car il est ouvert généralement pour satisfaire les personnes qui veulent manger halal et surtout déguster un bon couscous. Les cuisiniers qui y travaillent sont déjà des chefs expérimentés et compétents dans la préparation des saveurs orientales. Tous ces mets sont préparés spécialement à partir de produits frais maghrébins. C’est pour cela que presque tous les plats sont parfumés au safran et sentent le cumin, la cannelle, le paprika, le curcuma… Vous apprécieriez aussi l’ambiance feutrée de son cadre intimiste, sous de somptueux lustres en cristal, digne des palais marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *