La nourriture

Les trucs pour le voyage en train

Acheter des billets

Lorsque vous voyagez en train, l’achat de billets peut être considéré comme la chose la  plus importante. Si vous prévoyez de voyager en train, la réservation anticipée vous fera économiser de l’argent. De plus, l’achat des billets  vous aidera également à éviter des situations telles que ne pas trouver des sièges convenables ou même pas acheter des billets.

En outre, si vous allez en grand groupe, l’achat de billets tôt aidera les membres du groupe à s’asseoir dans un même wagon et à  éviter le cas de séparer  le groupe.

Le siège

Lors de la croisière, les sièges du train seront divisés en types: le lit, la chaise souple avec le  climatiseur, la chaise dure, chaque classe de siège a son propre prix. Les touristes doivent connaître leur  itinéraire de voyage afin qu’ils puissent choisir le bon siège  pour le voyage.

Avec de longs trajets, le lit sera le choix parfait pour les touristes afin d’éviter la fatigue.  Tandis que les sièges souples sont adaptés aux courts parcours. Cependant, de nombreux visiteurs choisissent des sièges durs en raison des sièges spacieux et de l’économie de l’argent.

La nourriture

Pour les billets à bas prix,  il n’y a pas le repas. Par conséquent,  pour un long voyage, les touristes peuvent aller à la cuisine du train pour acheter de la nourriture. La cuisine est généralement située dans le dernier wagon. Dans le train, on fait souvent fast-food ou vend des aliments  disponibles comme des frites, des nouilles instantanées, …

En outre, les  touristes peuvent également acheter de la nourriture lorsque le train s’arrête à la gare. Cependant, pour éviter le retard du train, il faut acheter dans les grandes gares que parce que le train s’arrêtera plus longtemps. Si vous voulez un bon repas, vous devez préparer votre propre nourriture.

Bagages

Parce qu’il y a une distance relativement éloignée de l’entrée de la zone de train,  donc, les touristes devraient  apporter la valise la plus  légère  possible. Les  touristes doivent apporter des bagages légers pour faciliter les déplacements et peuvent facilement ranger leurs bagages lorsqu’ils sont assis dans le train.

Pour des longs voyages, il faut garder vos affaires dans un sac pour une utilisation pratique.

Les vêtements

Choisissez des vêtements légers, confortables pour dormir confortablement. En outre, les touristes devraient préparer  également  un foulard pour éviter le  où le temps change  soudainement. Ce  foulard peut également être utilisé pour se couvrir pendant le sommeil.

Le déplacement sur le train

Les trains sont plus sûrs, plus confortables que les voitures. Cependant, si vous êtes assis trop longtemps dans le train, les  touristes deviendront  fatiguées.  Pour un long itinéraire, les  touristes  doivent  aller pour  profiter de paysage ou  faire connaître avec de nouveaux amis dans le train. Et pourtant, faites attention à ceux qui ont des signes étranges pour éviter les malfaiteurs.

Le deplacement sur le train 2

Les toilettes

En général, il n’y a qu’une seule toilette sur chaque  wagon tandis que le nombre de passagers est assez  grand, il est donc inévitable de manquer d’eau ou de «surcharger». Donc, si vous ne voulez pas attendre, vous devriez vous lever tôt pour résoudre les problèmes personnels.

Remarque: Lorsque le train s’arrête à la gare, le système de toilettes  sur le train sera  fermé et les touristes  peuvent utiliser les toilettes de la station.

Faire des achats

Lorsque le train arrive dans les gares, les touristes doivent  faire attention aux boissons, plats,  ou aux  souvenirs sur la rue. Le meilleur moyen est d’acheter la nourriture, les boissons, les produits en conserve des grandes marques. Il faut vérifier  soigneusement la durée de conservation avant d’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *